Blassreiter

La série avait l'air pas top, et évidemment, elle ne l'est pas.

En gros, on a des types qui conduisent des motos dans des combinaisons ringardes façon sentaï des années 70, tandis qu'il y a des monstres qui ont la capacité de s'associer avec des véhicules qui tuent des gens.

On évitera pas des effets spéciaux 3D laids, des couleurs criardes, injure au bon goût, un character design ordinaire, des décors moches.

Mais la série atteint le gouffre de la japonaiserie dans son stupide scénario, concepts désuets, et des personnages ayant l'intelligence d'un oeuf pourri.

La série étant évidemment destinée au 9-12 ans, les personnages disent des choses et se contredisent dans les 5 minutes, sans que cela choque personne,  on introduit des concepts sans les présenter, ce qui les rends parfaitement inintelligible.

Et pour finir, on retrouver les caricatures qui puent la mer** à plein nez : le héros qui tient pas en place et qui fonce dans le tas sans réfléchir, sa collègue à forte poitr. qui se contente de le remettre dans le droit chemin,  une scientifique bombasse qui passe inaperçue, 

Cela ne dérange personne qu'un paralysé retrouve du jour au lendemain l'usage de ses jambes. Personne ne cherche à comprendre d'où vient le monstre qui tue les autres monstres.

Pitoyable.

Retour Sommaire Critiques Séries Animées